mercredi 14 décembre 2011

Et la suite...

Sculpture d'un artiste français à Batumi



Bientôt six mois jour pour jour d'auto-stop et de découvertes en tout genre, la question s'est posée d'elle même: c'est par où la suite?

J'étais aux portes de l'Asie lorsque ça a basculé.

D'un côté l'Iran, la méconnue. De l'autre, l'Europe, le retour aux sources. Mon coeur part d'un côté mais la raison m'indique l'autre...

Quelques semaines de réflexion, puis tout s'enchaîne, je prends un billet aller simple Istanbul - Bruxelles juste à temps pour les fêtes de Noël.
La raison de tout cela: le journalisme qui m'amène à me former sur le vieux continent avant de reprendre la route muni d'un bagage supplémentaire.

La suite vous la connaissez donc, sûrement mieux que moi d'ailleurs. Une métropole nommée Paris, des bibliothèques en pagaille, une grosse préparation aux concours pour les écoles de journalisme et surtout, de belles retrouvailles!

PS: que ceux qui sont prêts à m'héberger lèvent le doigt. J'ai un beau sac de couchage et dormir par terre ne me fait pas peur.

2 commentaires:

  1. Je viens de lire ton post, oubli le message précédent ! =)
    Content de savoir que t'as fait un choix qui semble bien te convenir.
    Tu as tout gagné à faire ton voyage tel que tu l'as vécu jusqu'à maintenant, fier de toi Dobish !
    On en fera peut être un similaire un jour ? ;)
    Bon retour, profite en bien, bonne douche chaude et à bientôt !!
    Wul

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour aux sources ! et bonnes fetes surtout =)
    Ce n'est jamais que partie remise...

    RépondreSupprimer